salon-letudiant
décembre 26, 2018

Salon de l’étudiant – 11 au 13 janvier 2019

Salon de l'étudiant Auvergne-Rhone-Alpes

Le groupe École de Commerce de Lyon sera représenté au Salon de l’Étudiant du 11 au 13 janvier 2019.

Ainsi, 3 entités seront présentes sur notre stand lors de cet événement : l’École de Commerce de Lyon, l’École Élégance et l’École de Commerce de Nîmes.

Salon de l'étudiant

Des experts se mobiliseront autour d’un(e) journaliste de la rédaction pour vous aider à identifier, définir et consolider votre projet d’orientation. C’est le moment idéal pour poser toutes les questions qui vous préoccupent et obtenir des réponses adaptées à vos objectifs.

Rencontre avec les établissements d’enseignement supérieur.

Informez-vous sur les filières possibles au sein de nos écoles : études courtes, longues, professionnelles ou généralistes, en formation initiale, en alternance ou en e-learning.

Obtenez tous les renseignements dont vous avez besoin pour approfondir votre réflexion et affiner votre choix d’études. Optez pour la formation qui vous convient le mieux.

Du 11 au 13 janvier. Vendredi de 9h à 17h – Samedi et dimanche de 10h à 18h.

Eurexpo, Galerie 2, Hall 2.1.A et Hall 2.1.B – 9 avenue Louis Blériot 69680 Chassieu

Pour vous rendre au salon de l’Étudiant, merci de télécharger une invitation gratuite à votre nom sur le lien ci-dessous.