Ecole de commerce de Lyon – Ecole internationale

Ecole de commerce de Lyon – Ecole internationale

 

L’Ecole de commerce de Lyon, une Ecole internationale :

L’Ecole de Commerce de Lyon résolument tournée vers l’international, accueille chaque année des étudiants venus du monde entier dans ses différents programmes. Cette années par exemple, à travers ses étudiants,  l’ECL est présente sur les 5 continents, en accueillant plus de 50 nationalités différentes.  Elle multiplie les initiatives pour offrir à ses étudiants des opportunités d’expériences à l’étranger dans le cadre de programmes d’échanges universitaires ou de stages en entreprise, et en faire ainsi de véritables managers internationaux.

Ecole de commerce de Lyon - Ecole internationale

L’espace international construit par l’Ecole de Commerce de Lyon s’appuie sur un réseau d’écoles partenaires à l’étranger, et vise à encourager la mobilité étudiante et l’expérience internationale. C’est pourquoi la maîtrise des langues étrangères est un facteur essentiel dans le cursus Programme International Grandes Ecoles (PIGE) avec au minimum 50% des cours en anglais pour toutes les classes du Bachelor 1 au Master 2.

L’Ecole de Commerce de Lyon compte aujourd’hui plus de 30% d’étudiants internationaux répartis dans ses différents cursus. Cela permet un brassage des cultures, des confrontations d’idées, de parcours. De plus la création d’une section Internationale, dans laquelle 100% des cours sont dispensés en anglais, ainsi que l’ouverture de l’Institut pour l’Entrepreneuriat pour l’Afrique (IEA) renforcent encore la volonté de l’Ecole de Commerce de Lyon d’être une école internationale. Ce melting-pot est une excellente initiation à la vie dans une multinationale.

Retrouvez plus d’informations sur notre site consacré à nos formations internationale : www.lyon-business-school.com

Lyon International Business School

Scolarité à l’étranger


Demande de documentation
On vous rappelle
Prendre rendez-vous
Candidater