logo maison tau
décembre 19, 2018

Tau en conférence à l’école de commerce de Lyon

Réunion et rencontre avec la maison Tau

Réunion la maison Tau à ECL

Tau diminutif de du nom de l’équipe,  se réunit ce mercredi 19 décembre pour  une réunion d’information et une rencontre entre ses membres. Cette rencontre aura lieu sur le campus de Vaise de 17h30 à 20h.

Différents sujets abordés, notamment le programme annuel de la maison et les différents événements prévus (tournois de football, retransmission des matchs de Champion’s League, initiation au golf …).

Ce sera également l’occasion de rencontrer les nouveaux membres et de les intégrer à l’équipe. Ce qui encouragera à  jouer collectif !

Pour accompagner les échanges, l’organisation a prévu des boissons et autres gourmandises. Tous les étudiants de l’école de commerce de Lyon ainsi que le personnel sont conviés. De ce fait, cette rencontre a pour but la cohésion de tous les étudiants de l’école de commerce de Lyon.

Nombreux ont répondu présent, participation à des jeux collectifs parlant des tournois de football. Et transmissions des grandes compétitions de football, initiation au golf, tennis.

Amis du sport, venez nombreux !