Démarche qualité | Ecole de Commerce de Lyon - Formations Bachelor et MBA à Lyon - ECL

Démarche qualité

Démarche qualité de l’Ecole de Commerce de Lyon®

 

Dans le cadre de sa politique qualité, l’Ecole de Commerce de Lyon s’inscrit dans une volonté d’amélioration continue.

 

Qu’est-ce que la démarche qualité ?

Une démarche qualité est un processus volontaire et participatif d’amélioration continue portée par l’implication des acteurs de l’école. Elle touche l’ensemble des secteurs clés (stratégie, ressource humaine, gestion de projets, gestion du client, développement durable, …) de l’entreprise.

 

Les objectifs de la démarche qualité de l’Ecole de Commerce de Lyon®

  • Amélioration constante de la qualité de nos formations

– Amélioration permanente de la qualité des contenus de formations ;
– Augmentation constante de l’employabilité de nos étudiants ;
– Optimiser le suivi du corps enseignant ;
– Créer un environnement propice à l’apprentissage ;
– S’inscrire dans une démarche d’amélioration continue.

  • Améliorer son organisation :

– Disposer des bonnes compétences ;
– Impliquer et motiver les équipes de l’école ;
– Piloter ses activités ;
– Pallier tout dysfonctionnement ;
– Mesurer la qualité de ses prestations pour la maintenir et l’améliorer.

 

Pour signifier son engagement dans cette démarche qualité, l’Ecole de Commerce de Lyon, en la personne de son Directeur Hervé Diaz, a établi et ratifié sa politique qualité.

Télécharger (PDF, 266KB)

Mot du président Nos formations


Demande de documentation
On vous rappelle
Prendre rendez-vous
Candidater