Summer party école de commerce de Lyon
juillet 6, 2022

Summer Party

Summer party

Le vendredi 1er juillet 2022 s’est déroulé la summer party entre de 19 h 00 et 3 h 00. Les festivités de  fin d’examens & vacances se sont déroulées au sein du campus de Lyon. Parmi les invités, on a exclusivement que les étudiants et étudiantes de l’année académique 2021-2022. En somme, c’est une soirée de détente dans le but de relaxation une atmosphère de détente. A l’adresse située à la gare de Vaise.

Soirée étudiante école de commerce de Lyon

Description du summer party

Les activités ont débuté à partir de 19 h 00 premièrement par un jeu passionnant de billard. Puis la deuxième partie de la soirée s’articule par un moment de collation et dégustation de mets disponibles. Par ailleurs, c’en est suivi dans la salle un grand temps de jeu de palet entre les différent(e)s participant(e)s. D’un autre côté, un tournoi de beer Pong est organisé dès le début des festivités.  Enfin, une moment musical unique assuré par des dj impeccables afin de rendre la soirée très conviviable. En effet, les boissons sont servies à volonté pour les personnes présentes à la soirée festive. La musique était bien vibrante, une telle ambiance qu’on redemande forcément une autre.

Quant à l’organisation, l’ECL a fait appel à une prestation de sécurité externe avec deux (2) agents de sécurité pour le filtrage et la surveillance lors de l’évènement. De plus, la décoration et tout le service gastronomique étaient au top. En outre service pédagogique a pris toutes les initiatives pour une bonne propreté hygiénique et la sonorisation musicale.

Tout compte fait, la soirée était un mini bal de fin d’année en vue et brassage et de d’intégration de tous les étudiants. Forcément, certains de nos hôtes se posent la question à quand la prochaine édition ?  Bien,  nous invitons  à la même période après les périodes d’examens!

Nos remerciements aux apprenants et différents intervenants qui se réunies pour que la soirée soit une réussite sans oublier nos partenaire.

Nos formations