spartan race
mai 12, 2023

SPARTAN RACE – Maison TAU

La Spartan Race, un évènement international ?

Originaire des États-Unis, la Spartan Race a rapidement gagné en popularité et est devenue l’une des courses à obstacles les plus appréciées de la discipline. Son esprit de défi physique et de dépassement de soi, ainsi que son approche professionnelle, ont conquis un large public sportif. En effet, la Spartan Race est bien plus qu’une simple course à obstacles, c’est un véritable concept destiné à toucher un large public, que ce soit amateur ou professionnel de haut niveau.

Allez les Tau !

Durant le week-end du 12 au 14 mai 2023, les étudiants de l’École de Commerce de Lyon ont eu le privilège de participer à la Spartan Race de Carcassonne. L’ensemble des participants ont pu dépasser leurs propres limites à toute vitesse, sous un chronométrage strict et précis au sein d’un espace naturel, situé à deux pas de la mythique cité médiévale, plus précisément au Lac de La Cavayère à Carcassonne. L’occasion pour les sportifs de mettre leur cardio à rude épreuve sous un paysage vert et aquatique.

Rejoindre la Maison sportive Tau ?

Vous pratiquez un sport de haut niveau en dehors des cours ? Ou vous êtes tout simplement amateur de sport ? Alors la Maison Tau est faite pour vous ! En rejoignant cette maison dynamique, vous bénéficierez de nombreuses participations d’évènement et activités dans la thématique du sport, tout au long de l’année scolaire.

Si vous souhaitez vous inscrire au sein de la Maison TAU, cliquez ici !

La prochaine édition de SPARTAN RACE aura lieu le dimanche 07 juillet 2023.

Quels sont vos ressenties ?

« Nous avons participé à la Spartan Race ce week-end, événement très cool rendu possible grâce à l’école (prise en charge à 75%). Une école qui est à l’écoute, que ce soit personnel ou évènementiel. Je la recommande vivement pour les étudiants curieux cherchant une école à taille humaine. »

Nathan C, co-président de la Maison Sportive TAU.

Spartan race