Voyage des étudiants de l'ECL au Vietnam
mai 9, 2023

Voyage au Vietnam !

L'école de Commerce de Lyon au Vietnam

Le groupe de l’École de Commerce de Lyon a eu le plaisir d’organiser à ses chers étudiants un séjour au Vietnam. Comme vous le savez, chaque année, le groupe ECL donne l’opportunité de choisir entre deux destinations afin de partir à l’aventure pour une durée de deux semaines à un mois.

Découvrez le programme du séjour au Vietnam

Mercredi 12 avril :

Excursion à Bat Trang

Jeudi 13 avril :

Atelier formation à l’intelligence culturelle

Atelier sur le Vietnam en un clin d’œil

Vendredi 14 avril :

Atelier sur l’entrepreneuriat

Formation en leadership – par le directeur académique

Séance de photographie professionnelle au studio de BUV

Samedi 15 avril :

Excursion d’une journée au départ de Baie d’Halong

Dimanche 16 avril :

Jour libre

Lundi 17 avril :

Visite du Elite Group

Mardi 18 avril :

Projet collaboratif (concours et cours de fabrication de café Vietnamien)

Mercredi 19 avril :

Projet collaboratif (2ème jour) et présentation

Jeudi 20 avril :

Atelier sur la responsabilité sociale des entreprises

Vendredi 21 avril :

Visite de la Musée d’ethnologie du Vietnam

Visite à pied du vieux quartier de Hanoï

Samedi 22 avril :

Jour libre

Dimanche 23 avril :

Départ

Quels sont vos ressentis face à ce séjour ?

« J’aimerais vous remercier du fond du cœur d’avoir organisé un voyage extraordinaire au Vietnam pour moi et mes camarades de classe. Ce voyage a été une expérience inoubliable qui a enrichi notre connaissance de la culture vietnamienne et nous a permis d’améliorer grandement notre anglais. Nous avons été impressionnés par la beauté du paysage, la richesse de l’histoire et la chaleur des habitants. Nous avons eu l’occasion de goûter des plats délicieux, de visiter des sites historiques importants, de découvrir la vie quotidienne des Vietnamiens et de pratiquer notre anglais avec des locuteurs natifs. Nous savons que ce voyage n’aurait pas été possible sans votre excellent planning et coordination. Vous avez non seulement offert une expérience éducative et culturelle enrichissante, mais vous avez également créé un environnement sécuritaire et propice pour nous tous.

Je vous remercie de nouveau de tout ce que vous avez fait pour nous. Nous sommes reconnaissants »

Kyliana. C

« Nous souhaitons vous remercier pour ce voyage incroyable. »

Alissa. C