Ecole de Commerce de Lyon partenaire du NRJ Music Tour 2023
mai 16, 2023

NRJ MUSIC TOUR – 2023

NRJ MUSIC TOUR ?

NRJ MUSIC TOUR est une série de concerts qui a lieu dans toute la France, c’est un spectacle d’une durée de 2h présenté par les animateurs de la radio et qui regroupe des artistes à la fois français et internationaux. La tournée concerne environ 50 villes et attire chaque année plus de 2 millions de spectateurs au total. Pour cette édition de 2023, nous avons eu l’honneur et la chance de voir les performances musicales de Kendji, Slimane, Mentissa, Lujipeka, Ridsa, Boris Way, Tom Gregory, Black M, Chiloo et Jeck !

L‘École de Commerce de Lyon est un partenaire historique qui participe à l’organisation de cet événement annuel. Cette année, NRJ Music aura lieu le 13 mai au Palais des Sports de Gerland à Lyon 7ème. Où plusieurs milliers de personnes viendront. En plus du NRJ Music Tour, un autre événement est associé : le Rugby Music Live, un tournoi de rugby caritatif.

En partenariat avec l’association MBM (Manifestation de bienfaisance pour les enfants malades) qui œuvre en faveur des enfants handicapés ou gravement malades. Grâce à votre aide, tous les bénéfices de cet événement ont été reversés à l’association.

PRÉSENCE DU GROUPE DE L'ECL

L’École de Commerce de Lyon a été présente au sein de l’évènement accompagnée de l’école de luxe Vendôme. Les deux écoles ont été représentées par des étudiants et staffs afin de présenter les programmes qu’elles proposent. En plus de profiter des bonnes musiques que proposent les artistes, les élèves ont pu rencontrer des entreprises à la recherche de leur futur(e) alternant(e), de quoi mêler l’utile à l’agréable ! De plus, les personnes recherchant une école pour leur prochaine rentrée ont pu rencontrer les représentants et avoir toutes les informations nécessaires concernant les écoles.

RETOUR SUR L'EXPÉRIENCE DES ÉTUDIANTS :

Cette journée remplit d’ambiance et de bonne humeur mais également l’entraide et la solidarité car cet événement a, avant tout, une vocation caritative puisqu’il soutient, aide et fait connaitre l’association MBM (Manifestations de Bienfaisance pour enfants Malades)

A cette occasion l’intégralité des bénéfices sont reversée à l’association. Dans le cadre de l’organisation, les étudiants ont pu participer bénévolement au bon déroulement de l’évènement sur différentes missions telles que : accueil du public et des artistes, gestion des loges artistes, billetterie, bar et bar VIP, leur permettant de se mettre au service de l’association MBM mais également d’acquérir une expérience extraordinaire dans le domaine du grand événementiel ! En plus de participer en bénévolat, les étudiants ont pu voir l’ensemble des célébrités et savourer la soirée sous les musiques des grands chanteurs présents !

Nous vous remercions chaleureusement pour votre participation au sein de cet évènement qui nous tient tant à cœur !

NRJ

Afin de faciliter au mieux l’adaptation de ses étudiants, l’École de Commerce de Lyon organise pour toutes les rentrées un week-end d’intégration.