É
octobre 11, 2022

La Ruée des Fadas 2022

L'ECL à la Ruée des Fadas 2022

Pour la 3 ème année, L’ECL a participé à la ruée des fadas. Comme chaque année la maison TAU vous a invité à participer à notre grand parcours du combattant !

La Ruée des Fadas, Késako ?

La Ruée des Fadas est une course d’obstacle se déroulant chaque année au Grand Parc de Miribel Jonage. Cette année encore, elle a mis à rude épreuve les étudiants et alumni de l’ECL qui ont couru pendant 8 km en franchissant 40 obstacles sur leur chemin. Au rendez-vous : de la boue, de l’eau, de l’électricité, des obstacles plus déjantés les uns que les autres, mais surtout des moments conviviaux et de super souvenirs. Accessible à tous les niveaux sportifs, cela a permis à tous les ecliens souhaitant participer de venir s’amuser ce le dimanche 25 septembre.

Bien commencer l'année !

C’était l’occasion de commencer l’année universitaire comme il se devait.

• Qui à participer ? Etudiants, Alumnis, collaborateurs, professeurs ont participer à la Ruée des Fadas

Un convoi est partie depuis le campus de Vaise à Lyon le dimanche à 10h avant de s’élancer pour la vague 6.

Cet événement à été organisé par la maison étudiante Tau.

Événement de la maison Tau

logo maison tau

La maison Tau est la maison des sports au sein de l’Ecole de Commerce de Lyon.

Elle regroupe tous les sportifs, depuis ceux qui souhaitent se détendre dans l’effort jusqu’aux sportifs de hauts niveaux.

Leur devise : « Exercer son corps et son âme« .