digital luxe meeting
juillet 7, 2022

Digital luxe meeting

Il s’est tenu dans la journée du jeudi 30 juin 2022 une grande rencontre appelée digital luxe meeting. D’abord, trois cents dirigeants de marques luxe se déplacés et les cinquante meilleurs fournisseurs de produits de luxe numériques. Ainsi que la présence l’école de commerce de Lyon dont deux de nos futures étudiantes à l’école élégance.

salon_digital_de_luxe

Chronogramme des activités du salon de luxe digital

Au programme, plusieurs conférences ont lieu au lieu autour des thèmes enrichissants les tendances du digital de luxe actuellement. Les sujets abordés étaient relativement liés à la métaverse, les NFT, les campagnes influenceurs, les stratégies pour améliorer son expérience en produit…

Dès 09 h00 la salle est ouverte aux différents participants qui ont pris place. Après la mise en place terminée, à 09 h 30 les conférences se sont alternées les autres après les autres jusqu’à 16 h 30. A la suite de cela, les étudiantes ont pris part à un temps de cocktail pour déguster les plats de jour prévu enfin des présentations. Dans le but de faire de brassage, nos représentantes ont échangé avec les différents invités et conférenciers de cette rencontre. Par conséquent ces échanges avec les différents acteurs ont un impact très bénéfique comme un avant-gout du monde professionnel. Toutes ont rapporté un témoignage agréable de évènement si important dans leur cursus.

En dernier lieu, elles sont allées visiter le magnifique lac Leman avant de rebrousser chemin vers Lyon.

Pour conclure, l’expérience qui s’est passée à ce salon de Genève est revivre car le contenu était juste fantastique. Il faut dire que l’expérience influencent mieux que les paroles. Voudriez-vous avoir votre propre constat ?  Surement, nous avons la même réponse : découvrir et visiter le local de l’école élégance & l’école de commerce de Lyon.  Ainsi nous pourrions planifier ensemble votre participation à la prochaine édition de  digital luxe meeting.

Nos formations