Photo durant la séance de cinéma
décembre 18, 2023

Cinéma Napoléon avec la maison Omnicrion

Séance cinéma Napoléon

La Maison Omicron de l’École de Commerce de Lyon a récemment organisée une soirée cinéma inoubliable pour ses étudiants, les invitant à découvrir le film Napoléon. Cette sortie culturelle, qui s’est déroulée au Pathé de Vaise dans la salle Dolby Atmos, a été un succès marquant pour la communauté étudiante.

La salle de cinéma, équipée de la technologie audio dernier cri Dolby Atmos, a créé une expérience immersive pour les spectateurs. Ce choix de lieu a ajouté une dimension sensorielle supplémentaire à la projection, transportant les étudiants au cœur du film.

Réalisé par Ridley Scott, le film « Napoléon » offre une exploration des débuts du commandant militaire et de son ascension rapide et implacable vers le statut d’empereur. Cette épopée historique se dévoile à travers le prisme de la relation captivante et parfois tumultueuse qu’il entretient avec son épouse bien-aimée, Joséphine, ajoutant une dimension humaine et poignante à son parcours exceptionnel.

Photo du film Napoléon

Après la projection, nos étudiants se sont rassemblés pour prolonger la soirée en partageant un moment convivial autour d’un verre afin de donner leurs impressions sur ce film.

Photo de groupe avec nos étudiants

Un aspect particulièrement notable de cette initiative de la Maison Omicron est l’engagement de l’école envers ses étudiants. L’ECL a pris en charge à 100 % le coût des places de cinéma, offrant ainsi cette expérience enrichissante à l’ensemble de la communauté étudiante. Cette démarche démontre l’importance accordée par l’école à l’épanouissement académique et culturel de ses élèves.