Foot, Football, tournoi, équipe, sport, ballon, terrain
février 22, 2023

L’ECL enfile ses crampons !

En partenariat avec la maison étudiante masculine : ALPHA

Le football est incontestablement le plus grand sport du monde parce que c’est le plus pratiqué. Ce sport est connu et pratiqué à l’échelle internationale, et on compte plus de 250 millions de joueurs dans le monde. Son succès est probablement dû à sa simplicité et à son accessibilité : il suffit après tout d’un ballon et d’une bonne paire de chaussures pour jouer.  La naissance du football est une très grande histoire qui a été marqué par de très grandes légendes grâce à leur rapidité ainsi que leur vivacité.

Allez les Alphas !

L’École de Commerce de Lyon en partenariat avec la Maison Étudiante masculine ALPHA, à l’honneur de vous annoncer sa présence et sa participation au sein du tournoi de Football. Cette compétition va opposer plusieurs écoles de Commerce de France dans une ambiance compétitive qui restera tout de même amicale !

Le tournoi de foot se déroulera en partenariat avec URBAN SOCCER, un célèbre club organisant des tournois sportifs entre collaborateurs ou entre élèves.

Le programme !

Samedi 25/02/2023 à 18h

ECEMA FC contre l’École de Commerce de Lyon

Samedi 04/03/2023 à 17h

École de Commerce de Lyon contre Drill Team (ECEMA)

Samedi 11/03/2023 à 18h

IPSO FC contre l’École de Commerce de Lyon

Samedi 18/03/2023 à 17h

École de Commerce de Lyon contre ECEMA FC

Samedi 25/03/2023 à 18h

Drill Team (ECEMA) contre l’École de Commerce de Lyon

Samedi 22/04/2023 à 17h

École de Commerce de Lyon contre IPSO FC

Les vainqueurs de cette session s’affronteront à Clairefontaine pour le match finale

Nous envoyons toute notre force et soutient pour l’équipe ALPHA de l’École de Commerce de Lyon !

Dites-nous en commentaire, quels sont vos pronostiques pour ce match ^^ ?

Pour toute inscription ou demande information, nous vous invitons à envoyer un mail au service communication à l’adresse suivante : service.communication@eclyon.fr

Foot, Football, sport, ballon, alpha, tournoi
Football, sport, ballon, tournoi