sortie ski ecl
décembre 16, 2022

L’ECL au ski !

L'École de Commerce de Lyon au ski !

En partenariat avec la maison étudiante culturelle : OMNICRON

La maison OMNICRON en partenariat avec L’École de Commerce de Lyon a le plaisir de proposer à ses chers élèves un séjour de ski à la station des « Menuires ». Le séjour commence le lundi 12 décembre et se termine le vendredi 16 décembre.

C’est avec grande joie et excitation que l’ensemble des élèves de l’École de Commerce de Lyon se donne rendez-vous à l’école situé à 51 ter rue de Saint-Cyr, au neuvième arrondissement de Lyon à 7h30 du matin.

Au programme, du ski, de la détente et de la rigolade !

Une sortie sportive !

La station de ski « Les menuires » que la maison étudiante a choisie est situé à plus de 1850 mètres d’altitude. Elle est reliée à 6 autres stations et permet de parcourir plus de 600 kilomètres de pistes, aussi bien pour les débutants que pour les avancés.

Plusieurs grands restaurants en altitude sont à la disposition des élèves avec une zone de repos et des activités et soirées en fin de journée.

Mais avant tout une sortie pour se détendre.

Ce séjour a permis aux élèves de faire davantage connaissance les uns des autres mais a aussi permis de resserrer les liens. De plus, elle permet de créer les meilleures souvenirs entre promotions.

L’École de Commerce de Lyon a pour objectif de proposer des formations de qualité afin de préparer des futurs manager voir même des futurs dirigeants. Mais le bien-être de chaque étudiant reste tout de même la priorité d’ordre ! C’est pour cela que c’est toujours un plaisir pour l’école, de prendre le soin d’organiser des activités et séjours afin de pouvoir retrouver nos élèves dans leur humeur le plus optimal pour la réussite de leur examen.

Station de ski, les meuniers, hiver, neige, chalet

Pour connaitre toute l’actualité de l’ECL, rendez-vous sur le site officiel de l’école, dans la rubrique « évènement«