Soirée étudiante, ambiance, détente, musique
janvier 25, 2023

Soirée étudiante du 27 janvier

En partenariat avec la maison étudiante culturelle : OMNICRON

Présentation de la soirée

L’école de Commerce de Lyon en partenariat avec la Maison Étudiante OMNICRON a eu l’honneur de convier l’ensemble des élèves à la soirée étudiante le 27 janvier 2023.

En quelques lignes, il s’agit d’une soirée de détente dans une ambiance particulièrement sympa. À l’adresse de l’école : 51 ter rue de Saint Cyr au neuvième arrondissement de Lyon

La soirée étudiante à commencer en douceur à partir de 19 h 00. Tous vêtues de leurs tenus des plus élégantes en noir, blanc et doré afin de respecter le thème de la soirée. Ensuite, la seconde partie de la soirée se déroule autour d’un moment de snack et de dégustation de plats et apéritifs. En effet, les boissons sont servies à volonté pour les personnes présentes à la soirée festive… Enfin, une ambiance énergique musical unique assuré par nos élèves afin de faire flamber la piste. L’ambiance était à son paroxysme, une ambiance étudiante qu’on n’oublie pas.

De plus, le décor et l’ensemble du service étaient au rendez-vous. En plus de cela, l’ensemble des services de l’Ecole de Commerce de Lyon ont pris toutes les précautions pour assurer une bonne gestion et organisation que ce soit en matière d’ambiance musicale mais aussi en nourriture.

L’École de Commerce de Lyon se fait toujours un plaisir pour vous organiser les meilleures soirées qu’ils soient, afin de créer un maximum de souvenir dans votre période étudiante. N’hésitez pas à nous rejoindre à nos prochaines activités et soirées, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir !

Nos remerciements aux apprenants et différents intervenants qui se réunies pour que la soirée soit une réussite sans oublier nos partenaires.

INFOS PRATIQUES :

Inscription auprès des présidents de maisons

Code couleur obligatoire (noir, blanc et doré)

Début de la soirée : 19h

5 / personne

Soirée étudiante, fête, ambiance, musique