Photo de groupe lors de la soirée d'Halloween
novembre 17, 2023

Soirée Halloween

Une Soirée Mémorable d'Halloween

En partenariat avec la maison étudiante PI

Le campus de l’École de Commerce de Lyon a accueilli une soirée d’Halloween inoubliable, organisée par la Maison PI. Les étudiantes ont déployé toute leur créativité pour créer une ambiance à la fois effrayante et divertissante.

Photo de groupe

La Maison PI a investi du temps et de l’énergie dans la décoration, transformant les espaces en véritables lieux hantés. Des toiles d’araignées accrochées aux murs aux citrouilles sculptées, chaque détail a contribué à créer une atmosphère digne des meilleures soirées d’Halloween. La Maison PI a démontré son engagement à offrir une expérience complète, combinant plaisir visuel et délice gustatif avec une multitude de choix, charcuteries, tapas et même des crevettes !

D’où vient la fête d’Halloween ?

Halloween a des origines celtiques avec la fête de Samhain, marquant la fin de la saison des récoltes. La Toussaint chrétienne a influencé la All Hallows’ Eve, qui a évolué en Halloween. Importée en Amérique du Nord par des immigrants irlandais, elle a adopté des coutumes telles que les costumes et les bonbons.

Mec qui fait peur

L’École de Commerce de Lyon se fait toujours un plaisir pour vous organiser les meilleures soirées qu’ils soient, afin de créer un maximum de souvenir dans votre période étudiante. N’hésitez pas à nous rejoindre à nos prochaines activités et soirées, nous nous ferons un plaisir de vous accueillir.