septembre 21, 2023

La ruée des Fadas 2023

La ruée des fadas c’est dimanche 24!!!

Chers étudiantes, chers étudiants,

Une nouvelle édition de la ruée des fadas arrive pour les ecelliens et ecelliennes.
Rendez-vous dimanche à 9 h 30 devant le campus de Vaise pour se rendre ensemble au parc de Miribel, dans lequel se déroulera la course infernale.
Vos participations nous tiennent à cœur et vous pouvez, grâce à l’application come on vous inscrire dès maintenant !

Un lien pour rejoindre l’évènement est présent en dessous de cette communication

Mais c’est quoi la ruée des fadas ?

Pour les nouveaux étudiants qui se demanderaient ce qu’est la ruée des fadas, nous vous invitons à venir le découvrir par vous-même, vous vous rendrez assez vite compte de l’aventure dans laquelle vous vous êtes embarqués.
Plus sérieusement, la ruée des fadas est une course d’obstacles qui vous fera passer un sacré quart d’heure. Au programme, parcours du combattant, saut dans la boue, attention à ne pas vous salir !

Chaque année, l’école participe à cette course et cet évènement accompagne la rentrée des classes. C’est une bonne occasion pour rencontrer des camarades et professeurs dans un cadre des plus accueillants. Une belle expérience de solidarité et de convivialité, alors que les cours n’ont même pas commencé.

En clair, si vous êtes amateur de sensations fortes et que vous voulez passer une journée complètement déjantée avec vos camarades de l’école, la ruée des fadas est faite pour vous !!!

Rejoignez dès maintenant l’évènement sur come on.

On se voit dimanche !!!