Photo du repas de Noël à l'ECL
décembre 22, 2023

Noël à l’ECL

Journée de Noël

En ce jeudi 21 décembre, l’École de Commerce de Lyon (ECL) a métamorphosé sa salle de conférence habituelle en un lieu de réception féérique pour célébrer la journée de Noël. De 12h30 jusqu’en soirée, étudiants, enseignants, alumni et équipes de l’école se sont rassemblés pour une expérience festive inoubliable.

L’événement a débuté par un somptueux repas, au cours duquel la communauté s’est retrouvée dans une ambiance chaleureuse, favorisant les échanges et les moments de convivialité. Les tables soigneusement décorées et les jeux de lumières ont contribué à créer une atmosphère propice aux sourires partagés et aux liens renforcés entre les participants.

Le clou de la journée fut sans aucun doute le Secret Santa, une activité qui a suscité une attente palpable parmi les invités. Chacun avait minutieusement préparé un cadeau d’une valeur de maximum 5 euros, gardant secrète son identité de donateur. La distribution aléatoire des cadeaux en fin de journée a ajouté une dimension ludique et mystérieuse à l’événement.

Un autre moment marquant a été la compétition du « Pull Moche de Noël » visant à élire le pire pull de Noël.

La journée de Noël à l’ECL a réussi à incarner parfaitement l’esprit de partage et de célébration propre à cette période de l’année. En réunissant la communauté autour d’un repas festif, de jeux interactifs et de compétitions amusantes, l’événement a créé des souvenirs indélébiles pour tous les participants.

Alors, un grand bravo et un sincère merci aux organisateurs pour avoir rendu possible ce moment de bonheur collectif. Nous sommes reconnaissants pour leur engagement auprès de notre école.

Next Post