Photo prise lors de l'entretien pour Maison 123
mars 28, 2024

Job Dating

Big Dating : Une Rencontre Cruciale entre Étudiants et Entreprises

Le 28 mars dernier, l’École de Commerce de Lyon a accueilli un événement majeur dans le domaine du recrutement : le Big Dating. Trois entreprises prestigieuses, Maison 123, France Energy et Komoder, étaient au rendez-vous pour rencontrer les étudiants et présenter les opportunités professionnelles au sein de leurs organisations.

Organisé par le service entreprise de l’école, cet événement a attiré l’intérêt d’une quinzaine d’étudiants désireux d’explorer de nouvelles perspectives de carrière et d’établir des contacts avec des professionnels du secteur.

Maison 123 :

Maison 123, établie en France depuis 1984, incarne l’élégance intemporelle dans le prêt-à-porter féminin. Elle propose une gamme variée de vêtements et d’accessoires pour femmes, alliant qualité des matériaux, design raffiné et attention aux détails. Avec ses boutiques physiques et sa présence en ligne, Maison 123 offre une expérience shopping sophistiquée à une clientèle exigeante en quête de pièces élégantes et contemporaines.

France Energy :

France Energy est une entreprise de premier plan dans le domaine des énergies renouvelables. Engagée dans la transition énergétique, elle développe et déploie des solutions novatrices pour la production et la distribution d’électricité verte, favorisant ainsi un environnement plus durable et respectueux de l’écosystème.

Komoder :

Komoder se distingue par sa fabrication de fauteuils de massage ergonomiques. Alliant confort et technologie de pointe, ces fauteuils offrent une expérience de relaxation inégalée, contribuant au bien-être et à la détente à domicile. Avec un accent sur la qualité, le design et l’innovation, Komoder redéfinit le concept de confort moderne.

Photo de l'un des entretien

Le Big Dating n’était pas seulement une occasion pour les étudiants de rencontrer des employeurs potentiels, mais aussi une plateforme pour échanger avec des professionnels expérimentés, recueillir des conseils précieux sur les perspectives de carrière et développer leur réseau professionnel.

Pour les entreprises participantes, cet événement représentait une opportunité de repérer de jeunes talents prometteurs et de renforcer leur engagement envers le développement des compétences professionnelles.