Cérémonie de gala 22
mars 19, 2022

Gala 2022

Un cadre idéal

Ce samedi 19 mars a eu lieu le gala de l’École de Commerce de Lyon. Cet événement s’est déroulé dans le cadre luxueux de l’Hôtel du Département.

Beaucoup de monde était présent lors de cet événement dont une vingtaine de personnalités comme Marc Fraysse, Siaka Tiéné, et encore bien d’autres.

Après un accueil chaleureux, la cérémonie de remise des diplômes a commencé pour les élèves de l’ECL, fier d’avoir obtenu le précieux parchemin.

Soirée de gala distinction

Une soirée riche en animation

Il y a ensuite un cocktail avec diverses animations comme un spectacle de danse, des chanteuses et musiciens, magicien, mentaliste… qui ont assuré une ambiance extraordinaire !

Remise de distinction gala 2022
Détente soirée de distinction

Remise de distinctions

La distinction de Doctor Honoris Causa ont été remises à plusieurs personnalités.

discours de Mr Diaz au gala

Un spectacle époustouflant

Nous avons ensuite tous eu la chance d’assister à un spectacle magnifique avec des comédiens très talentueux. Le spectacle mettait en scène une violiste, un danseur et une danseuse, qui ont assuré une prestation plus que remarquable.

Violon ECL
Danseuse à ECL

Nous remercions toutes les personnes ayant participé à cette soirée mémorable et espérons vous revoir très bientôt !

[wpi_designer_button id=37422] [wpi_designer_button id=22222]