football
juin 19, 2017

Finale Student League 2017

Student League 2017

Lundi 19 Juin 2017 se déroulait la Finale de la Student League 2017 !

Pour la 2ème édition, une nouvelle équipe a remporté ce championnat inter-écoles de foot indoor !

Après 23 matchs de championnat, les deux meilleures équipes se sont affrontées pour soulever le titre de la Student League 2017.

Les 2 équipes finalistes de la Student League 2017 avant le match.

La finale a été remporté par l’équipe ECL 2  face à l’équipe ECL 1 !

Le score final était de 12 buts contre 9 !

[one_half] [/one_half][one_half_last]

Ambroise S.

Meilleur buteur de la saison

107 buts

équipe Vatel 1

[/one_half_last]

La Student League en chiffre, c’est :

• 10 équipes
  • 80 joueurs
  • Plus de 150 matchs
  • 107 buts : nombre buts du meilleur buteur de la saison

Une soirée riche en émotion :

• Un match de classement des équipes
  • Le match tant attendu : La finale
  • Entre acte avec show Pompom Girls
  • Un Dj
  • Remise des récompenses par les partenaires
  • Soirée cocktail ouverte à tous les partenaires, équipes et spectateurs

L’équipe victorieuse de la Student League a remporté un voyage pour 8 personnes en Espagne.

Qu’est-ce que la Student League ?

La Student League est un tournoi de Football indoor organisée par l’Ecole de Commerce de Lyon réunissant des nombreux BDE et BDS de l’enseignement supérieur lyonnais.

Le football indoor, autrement appelé foot à 5, est né dans les années 1940 au Brésil avec le futsal. Sport populaire au Brésil, la plupart des stars brésiliennes (Pelé, Ronaldo, Ronaldinho … ) se sont initiées au football dans un gymnase ou sur des terrains improvisés dans les rues. Aujourd’hui, le foot à 5 connaît une deuxième jeunesse non seulement avec le développement du futsal mais surtout par l’éclosion de nombreux lieux dédié à ce sport en Europe qui permettent de pratiquer le foot à 5.

[wpi_designer_button id=12206]