gala ecl

présente

« GALA 2017 »

Le samedi 18 Novembre 2017

Découvrez notre album photo de l’événement

Le gala

L’Ecole de Commerce de Lyon a organisé son traditionnel gala de remise des diplômes, le samedi 18 novembre 2017. C’est à cette occasion que nos étudiants diplômés de la promotion 2016-2017 ont eu l’honneur de recevoir leur diplôme. Cela a validé leur année passée au sein de notre établissement.

Notre gala est une grande cérémonie, une réception somptueuse, où les invités sont invités à porter leur plus belle tenue. C’était une remise des diplômes « à l’américaine » avec toges et lancé de chapeaux traditionnels.

Le programme

La soirée gala s’est déroulée en quatre temps. Dès 17h, nous avons accueilli nos jeunes diplômés pour la remise des diplômes. Cela réunissait tous les étudiants de l’École de Commerce de Lyon, leur famille et l’équipe pédagogique. Par la suite, les invités ont été conviés à un cocktail afin de partager un bon moment et de célébrer leur réussite. La soirée a continué avec le dîner spectacle proposé par l’Ecole au prix de 50 euros par personne.  Enfin la soirée s’est clôturée avec la grande soirée dansante du gala.

Lors de cette soirée les invités ont eu l’occasion de rencontrer les anciens élèves dans un moment de corpo ainsi que des personnalités importantes du monde de l’entreprise.

Le Gala est le plus gros événement que l’école organise, c’est un moment privilégié à ne pas rater.

Dress code

Qui dit soirée prestigieuse, lieu historique, moment privilégié,  dit tenue de soirée digne du tapis rouge. Les convives ont porté leur plus belle tenue de soirée. Les dames en belle robe longue et les messieurs en beau costume trois-pièces.

L’évènement a débuté à 17h

à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lyion

Palais de la Bourse à Lyon (69002)

Le dîner spectacle a débuté à 20h.

Quelques Avis sur l’événement :

Melissa AKYUREK

Note : 5/5
Commentaire : Le gala qui a eu lieu au Palais de la Bourse, le 18 novembre 2017 était magnifique! Le spectacle était super bien ! La remise de diplôme était spectaculaire surtout le lancé de chapeau! Je remercie les personnes qui ont organisé cette belle soirée.

Marine Romezin

Note : 5/5
Commentaire : J’ai participé au gala du 18 Novembre 2017 au Palais de la Bourse pour recevoir mon diplôme de mon bac+3. J’ai adoré l’esprit américain avec le lancé de chapeau. Le spectacle était bien avec un orchestre au top et une ambiance chaleureuse.

Lexane Lombardi

Note : 5/5
Commentaire : Le gala du 18 novembre 2017 au palais de la bourse était super ! Spectacle parfait, on en a prit plein les yeux ! Remise des diplômes à l’américaine, quel plaisir d’être diplômée !
Bravo et merci encore pour cette soirée.

Next Post