Etudiants Etrangers | Ecole de Commerce de Lyon - Formations Bachelor et MBA à Lyon - ECL

Etudiants Etrangers

A l’Ecole de Commerce de Lyon®, les étudiants étrangers ont une place importante dans notre établissement. En effet, l’Ecole de Commerce de Lyon® compte aujourd’hui plus de 30% d’étudiants internationaux répartis dans ses différents cursus. Cela permet un mélange des cultures, des confrontations d’idées et de parcours. Ce melting-pot est une excellente initiation à la vie dans une multinationale. Nous proposons une multitude de solutions pour accompagner les étudiants étrangers dans leurs démarches administratives et dans l’obtention de leur visa d’étude*. *l’Ecole de Commerce de Lyon® ne garantit en aucun cas l’obtention d’un visa étudiant ou d’une attestation de séjour


Les étudiants européens n’ont généralement pas besoin de visa. Une carte d’identité ou un passeport valide sont suffisants. Une fois admis au sein de l’Ecole de Commerce de Lyon, les étudiants étrangers sont guidés dans la recherche de logement.

Les étudiants non européens devront effectuer une demande de visa avant leur départ et pourront l’obtenir au consulat français du pays concerné. Les informations pour l’obtention du visa étudiant ainsi que la liste des documents à fournir sont disponibles sur les sites internet des consulats et sur le site de Campus France www.campusfrance.org. Une fois admis au sein de l’Ecole de Commerce de Lyon®, les étudiants étrangers sont guidés dans la recherche de logement.


Demande de documentation
On vous rappelle
Prendre rendez-vous
Candidater