dudley college
juin 6, 2018

Partenariat Dudley College (UK)

Partenariat Dudley Collège (Birmingham-UK)

Le mercredi 6 juin 2018, 2 membres du comité de direction du groupe École de Commerce de Lyon, M. Andrew Simpson directeur de l’IEA et M. Hervé Diaz président, sont à Birmingham pour négocier un partenariat ambitieux avec le Dudley College.

Le partenariat porte sur 3 éléments de Dudley Collège :

• L’accueil en pension complète et en cours de nos étudiants de première année afin de leur faire acquérir, dans une immersion complète, le vocabulaire propre aux affaires et à la gestion d’entreprises (Dudley College est lauréat en 2017 du prix Peter Jones pour l’entrepreneuriat (un UK) remis à Buckingham par le Prince Andrew) ainsi qu’à l’entrepreneuriat.
  • Mais également pour la mise en place d’un séminaire d’un mois sur les digital Skills pour les MBA Dig IT!
  • Et enfin un séminaire  d’un mois sur la cyber sécurité, le big data et le deep web pour les MBA ARES d’ESRESE !

Visite-Dudley-College-Birmingham-Ecole-de-Commerce-de-Lyon

Rappelons que Birmingham, seconde ville de Grande Bretagne, est devenue  le Cluster, le Hub des nouvelles technologies en Grande Bretagne. Ces immersions britanniques sont intégralement (scolarité, hébergement, restauration) comprises financièrement dans la scolarité LIBS, DIG IT ou ESRESE et dans le cycle global MBA qui sera développé à partir de 2018 en multi-campus (Grande Bretagne, Asie, Afrique, Moyen-Orient et Etats-Unis).

Avec Dubaï et l’Australie, lECL boucle cette année ses partenariats académiques.