Photo prise lors de la présentation de la rentrée de janvier 2024
janvier 2, 2024

Rentrées administratives Janvier 2024/2025

Rentrées administratives janvier 2024/2025

Réorientation ? Reprise d’études ? Ne perdez plus de temps, inscrivez-vous pour la rentrée de janvier 2024 au sein de l’ECL !

Vous envisagez une carrière à l’international et souhaitez acquérir les compétences nécessaires en sciences de gestion : l’ECL est faite pour vous !

L’École de Commerce de Lyon accueille de nouveaux étudiants lors de quatre rentrées :

• Janvier
  • Avril
  • Juillet
  • Octobre
Photo des nouveaux étudiants

Élèves, enseignants, anciens élèves, partenaires, recruteurs… Le groupe ECL forme une communauté mondiale guidée par une mission fondamentale : influencer positivement le monde et les générations futures en redéfinissant le domaine des affaires. Dans cette perspective, nous favorisons l’agilité et la créativité, tout en accordant une importance primordiale à l’authenticité.

Le Groupe Ecole de Commerce de Lyon est heureux d’accueillir ses étudiants pour cette nouvelle année. Comme chaque année, la rentrée de janvier 2024 débute par la rentrée administrative afin de présenter l’ensemble de la vie étudiante à venir :

• Présentation des différents services et des équipes
  • Présentation des maisons étudiantes (Alpha, Tau, Pi, Omicron, Sigma, Kappa)
  • Présentation des informations administratives générales