juillet 28, 2021

Pass sanitaire

Chers étudiants,

Nous aurons le plaisir de vous recevoir dans nos locaux dès cette rentrée prochaine de septembre.

Pour que cet accueil se  fasse dans les meilleurs conditions possibles, nous solliciterons outre les mesures sanitaires ordinaires que vous connaissez déjà, la présentation du pass sanitaire pour entrer dans les locaux.

S’agissant du personnel du groupe Ecole de Commerce de Lyon, le pass sanitaire sera obligatoire pour tous nos enseignants et collaborateurs dès cette rentrée de septembre 2021;

De la meme manière, le pass sanitaire sera OBLIGATOIRE pour nos étudiants qui souhaiteront assister aux cours en présentiel dès le 1er octobre 2021.

L’accès meme à nos locaux pour de simples visiteurs sera subordonné à la production du sésame : s’agissant d’un établissement réglementé et recueillant du public, nous ne pourrons autoriser aucune personne qui n’ait été vaccinée ou qui produise un résultat de test PCR négatif de moins de 48 heures strictes.

Bien évidemment pour les étudiants et étudiantes qui ne souhaitent pas se faire vacciner ou procéder régulièrement à des tests PCR, nous aménagerons une solution alternative en distanciel  ; voire dans certains cas, en cours particuliers, avec des conditions d’accueil sanitaire renforcées.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient en revanche et dès cette rentrée se faire vacciner et qui n’auront pas pu le faire auparavant, nous discutons avec les autorités, la mise en place par l’École d’une solution de vaccination, notamment pour nos étudiants étrangers dès leur arrivée à l’école.

Vous l’aurez compris , nous nous mobilisons fortement pour que cette année à venir se fasse dans les meilleurs conditions possibles et que nous puissions enfin vous proposer une année universitaire d’exception, une intense vie sociale et extra universitaire, ainsi que des échanges internationaux de qualité et sécurisés sur nos différents campus.

Dans cette attente de vous revoir dès cette rentrée prochaine, nous vous souhaitons d’excellentes vacances estivales.

La TEAM
…et la direction.