Salle de concert lors du NRJ Music Tour
avril 8, 2024

NRJ Music Tour, partenaire de l’ECL

L' École de Commerce de Lyon :

Partenaire Officiel du NRJ Music Tour 2024

Amateurs de musique et passionnés de sensations fortes, réjouissez-vous ! Le NRJ Music Tour 2024 arrive en force au Palais des Sports de Lyon le 4 mai prochain, et cette année, l’École de Commerce de Lyon s’associe à l’événement en tant que partenaire de choix.

NRJ Music Tour

Le NRJ Music Tour et le Rugby Music Live sont deux événements majeurs dans le monde du divertissement. Le NRJ Music Tour est une tournée musicale organisée par la station de radio NRJ, réunissant des artistes populaires pour des concerts en direct dans différentes villes. C’est l’occasion pour les fans de voir leurs artistes préférés sur scène et de vivre des moments inoubliables.

NRJ LOGO
Rugby Music Live

D’autre part, le Rugby Music Live combine deux passions : le rugby et la musique. Cet événement unique propose des concerts en marge de matchs de rugby, offrant ainsi une expérience immersive mêlant sport et divertissement. Ces deux événements captivants célèbrent la musique et le sport, réunissant des foules enthousiastes à travers le monde.

RUGBY music Live Logo

Rugby Music Live : Le Choc des Titans

Dès le matin, les festivités débuteront avec le Rugby Music Live, mettant en avant une variante dynamique du rugby : le touch rugby. Une occasion parfaite pour les amateurs de sport et de musique de se retrouver autour d’une compétition amicale et palpitante. Rendez-vous au Palais des Sports de Lyon ( 350Avenue Jean Jaurès, 69007 Lyon ) pour participer à cette journée exceptionnelle.

Stars en Folie sur Scène

Mais le clou de l’événement reste le concert du NRJ Music Tour en soirée. Sur scène, des stars nationales et internationales se succéderont pour offrir des performances inoubliables. Préparez-vous à être éblouis par les talents de Vitaa, Gims, Sound of Legend, Pierre De Maere et bien d’autres encore !

Le Plus Grand Concert Inodore de Lyon

Et pour une expérience encore plus immersive, le NRJ Music Tour et le Rugby Music Live vous proposent le plus grand concert inodore de Lyon ! Plongez-vous dans l’ambiance sans pareille de cet événement musical et sportif hors du commun.

Rejoignez-nous dans cette Aventure Musicale

L’École de Commerce de Lyon vous invite à être de la partie et à vivre cette expérience unique en son genre. Venez nombreux au Palais des Sports de Lyon le 4 mai pour une journée placée sous le signe de la musique, du jeu et du partage. Une opportunité à ne pas manquer pour créer des souvenirs mémorables !

Plus d'Informations

Si vous souhaitez en savoir plus sur cet événement ou sur notre engagement en tant que partenaire, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à service.communication@eclyon.fr ou par téléphone au 0 805 29 29 27. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions et de vous accompagner dans cette aventure.