septembre 19, 2019

La Lyon Kayak & SUP – 21 et 22 septembre 2019

La Lyon Kayak & SUP 2019

Le Groupe Ecole de Commerce de Lyon a décidé de participer à Lyon Kayak & SUP! C’est un grand week-end d’animations et de challenge, ponctué par une descente de la Saône à travers Lyon ! Louez un canoë biplace lors de votre inscription ou venez avec votre propre matériel, kayak, canoë, Stand Up Paddle, pirogue…et découvrez Lyon sous un jour nouveau. Vous étiez plus de 2000 en 2017, on vous attend encore plus nombreux cette année.

La Lyon Kayak, c’est aussi de nombreuses animations dès le samedi! Venez découvrir le village de l’événement, les courses à l’Australienne, le Festival Dragon-Boat…

L’ensemble de nos étudiants inscrits pour l’année 2019/2020 et de nos alumnis sont invités à participer sous la bannière de l’école !

Lyon Kayak & SUP ECOLE DE COMMERCE DE LYON

Frais de participation à Lyon Kayak & SUP: à partir de 30€ + 3€ pour la licence FFCK (Fédération Française de Canoë-Kayak)

Possibilité de louer un kayak Biplace ou Triplace (2 adultes + 1 enfant) (tarif: 34€)

3 parcours au choix :

• Chrono 21 km (Compétition)
  • Découverte 14 km
  • Short Lyon kayak 6km
    • Pour participer, merci d’adresser un email à

service.communication@eclyon.fr

• avec les infos suivantes:
  • Votre nom,
  • Votre prénom,
  • Quel parcours vous intéresse?
  • Avez-vous un kayak? Si non, quel kayak voulez-vous?

Formations