Photo de l'entretien
février 29, 2024

Job Dating

Le mardi 27 février dernier, l’École de Commerce de Lyon a ouvert ses portes à une occasion professionnelle très spéciale : un job dating avec l’entreprise Circet. Cet événement a été une opportunité précieuse pour une quinzaine d’étudiants à la recherche d’une alternance dans le domaine professionnel.

L’entreprise Circet

Circet est un leader européen dans le domaine des télécommunications et des infrastructures réseaux. Fondée en 1988, l’entreprise offre des solutions innovantes et des services de haute qualité dans la conception, la construction, l’exploitation et la maintenance des réseaux de télécommunications. Elle collabore avec les principaux opérateurs, les collectivités locales et les entreprises, tout en veillant à intégrer des pratiques responsables et à promouvoir le développement professionnel de ses collaborateurs.

Ce job dating a permis aux étudiants de rencontrer directement les représentants de Circet et de discuter de leurs parcours professionnels, de leurs compétences et de leurs aspirations. Chaque étudiant a eu l’opportunité de passer un entretien individuel, offrant ainsi une chance unique de se démarquer et de mettre en avant ses atouts.

Pour les étudiants, cette journée a représenté bien plus qu’une simple rencontre professionnelle. C’était une occasion précieuse de découvrir les opportunités offertes par Circet, une entreprise réputée dans son domaine, et de se projeter dans leur future carrière.

Du côté de Circet, ce job dating a été l’occasion idéale de rencontrer des candidats motivés et dynamiques, prêts à relever les défis professionnels.