image-jeux-video
novembre 27, 2017

GAME DEV PARTY – 13ème Edition

Game Jam Game Dev Party – 13ème édition

L’École de Commerce de Lyon a eu le plaisir de d’organiser la Game Jam #13.

Avec l’association Game Dev Party.

Les Game Jams sont des événements qui réunissent des personnes aux compétences variées pour imaginer et réaliser un jeu vidéo en deux jours. Des programmeurs, game designers, graphistes et musiciens de niveau débutant, amateur ou professionnel se regroupent en équipe pour travailler sur les projets qui auront été sélectionnés lors de la phase de pitch. À partir de là, chaque groupe dispose de 48h pour mettre en commun expérience et compétences afin de produire un jeu vidéo qui sera présenté le dimanche soir à tous les participants.

Vendredi 24 Novembre au dimanche 26 Novembre

au

25 rue bossuet 69006 Lyon

Tarifs : gratuit

Informations importantes :

• Il faut amener son propre matériel (ordinateur, matériel de dessin ou de prise de son, câbles, multiprises)
  • L’école ferme de minuit à 8h du matin.
  • Petit-déjeuner offer vendredi, samedi et dimanche matin : café, tartines et gâteaux pour être en forme toute la journée !

Plus d’information : www.rom-game.fr

Quelques photos des équipes participantes :

Voici une compilation des différents projets qui ont été conçus :

Projets de la Game Jam Game Dev Party – 13ème édition

La maison ALPHA du Groupe Ecole de Commerce de Lyon organise l’événement.

Alpha

[wpi_designer_button id=12206]