luxe

Nouvelle formation B&B Luxe

Beauté, Bien être et Luxe

bannière-LBB-V1

Les  nouvelles formation B&B Luxe de l’École de Commerce de Lyon®  propose d’acquérir les compétences et connaissances pour devenir un cadre ou un chef d’entreprise dans le domaine de la beauté, du luxe et du bien-être. Cette formation vous permet de réunir business et art esthétique. Au jour d’aujourd’hui, L’ECL est la seule école de Lyon à proposer un diplôme regroupant entrepreneuriat et la beauté en terme général.

BACHELOR EN MANAGEMENT DES MÉTIERS DU LUXE, DU BIEN ÊTRE ET DE LA BEAUTÉ

Le Bachelor en management des métiers du luxe vous offre en première année un rythme en initiale (ou formation classique): Un début de Bachelor en grande partie théorique. Vous apprendrez  les fondamentaux de la gestion et du management ainsi que des enseignements généraux tels les cours de culture générale, de mode, de géopolitique, de théâtre… Mais encore des cours de technique qui se concluent avec un stage en fin d’année pour mettre en pratique ce que vous avez appris .

La deuxième et troisième année sont en alternance pour:

– Créer votre expérience professionnelle
– Apprendre et comprendre l’ensemble de l’organisation d’une entreprise à tout niveau

Les cours dispensés lors de ces années sont dans la continuité de la première avec un approfondissement des matières et la découverte de nouvelles.

BACHELOR B&B Luxe

MBA MARKETING ET ENTREPRENARIAT DE LUXE ET DU BEAU

Vous pouvez ,après votre Bachelor, continuer dans votre formation  en MBA alternance. Ce diplôme a pour objectif de vous préparer dans le domaine de l’entreprenariat du Luxe. Tout comme le Bachelor, le MBA est reconnu par l’État. Cette formation comprendra des cours d’enseignements généraux (pour vous tenir au courant des dernières tendances), des cours de gestion, de management et de marketing.

MBA B&B Luxe

L’École de Commerce de Lyon vous prépare, vous accompagne a devenir un entrepreneur solide et compétant dans votre domaine.