Evénements à venir

L’objectif de l’Ecole de Commerce de Lyon, au delà de la recherche de l’excellence et de l’amélioration continue de ses programmes, est de donner à ses étudiants l’opportunité de développer leur personnalité, de stimuler leur créativité mais aussi d’acquérir des compétences annexes liées aux événements.

L’École de Commerce de Lyon organise régulièrement des événements extra-scolaires. L’objectif est de permettre à tous ses étudiants d’échanger et de vivre des moments forts ensemble tout en découvrant de nouveaux lieux et de nouvelles cultures. Les événements proposées par notre école sont l’occasion pour nos étudiants de prendre part à l’élaboration et à la gestion de projets événementiels. Ils y apportent leur collaboration, leur participation et leur retour d’expérience permettant à nos équipes une amélioration constante.

Ces événements sont de toutes natures : à caractère festif tel que le Gala de fin d’année ou encore la remise des diplômes , les événements caritatifs comme le NRJ MUSIC TOUR , les événements professionnels tels que les journées de jobs dating ou à caractère sportif avec les tournois de football… Par ailleurs, chaque étudiant se voit attribuer une note de participation qui vient se greffer au bulletin semestriel. Ainsi, ces événements, tout comme notre pédagogie, sont centrés sur nos étudiants et leur donnent donc l’occasion d’y participer selon leurs centres d’intérêts et leurs passions.

[wpi_designer_button id=12211]