octobre 14, 2024

Rentrée octobre : il est encore temps de rejoindre notre cursus !

Rejoignez notre cursus en octobre !

Vous êtes encore à la recherche d’une école ou d’un cursus qui vous correspond ? Alors ne tardez plus ! Jusqu’au 31 octobre 2024, les inscriptions pour la rentrée d’octobre sont toujours ouvertes.

L’École de Commerce de Lyon vous attend

L’École de Commerce de Lyon vous ouvre ses portes. Ainsi, vous avez encore une chance de commencer votre année à temps, sans décalage. Que ce soit en BBA 1, BBA 2, BBA 3, ou même en MBA 1 et MBA 2, nous avons ce qu’il vous faut. De plus, découvrez notre environnement dynamique et stimulant, où vous pourrez développer vos compétences académiques et professionnelles.

Avec l’aide de notre service recrutement, qui est à l’écoute de chaque étudiant, vous trouverez la formation et le rythme qui vous conviennent le mieux. Par ailleurs, notre équipe reste disponible pour répondre à toutes vos questions et besoins. En effet, nous sommes là pour vous guider à chaque étape de votre parcours.

Une photo d'une étudiante, en train de travailler

Un réseau d'entreprises partenaires

En outre, nous avons de nombreuses entreprises partenaires. Notre service dédié aux entreprises prend très au sérieux l’accompagnement de nos étudiants en alternance. C’est pourquoi nous vous suivons de A à Z dans votre recherche d’alternance. Ainsi, nous vous envoyons régulièrement des offres par mail. De plus, nous vous contactons fréquemment pour faire un point sur votre situation. Pour les étudiants en cursus classique, nous proposons également un accompagnement personnalisé pour la recherche de stages.

Nos étudiants bénéficient d’un large éventail de ressources et de conseils pour maximiser leurs opportunités professionnelles. Cela vous aidera à atteindre vos objectifs académiques et professionnels.

Comment vous inscrire

Pour vous inscrire, il vous suffit d’envoyer un mail à service.recrutement2024@eclyon.fr ou de contacter notre service au 0 805 29 29 27.

Formations variées et internationales

Vous pouvez suivre votre formation en présentiel, en distanciel, en e-learning ou en alternance. Vous bénéficierez de cours en français ainsi qu’en anglais, ce qui vous permettra de progresser dans cette langue. En plus, vous aurez l’opportunité de participer à des séjours internationaux organisés par l’école grâce à nos différents campus à travers le monde. Ces expériences enrichiront votre parcours académique et élargiront vos horizons culturels.

Ne manquez pas cette occasion de faire votre rentrée d’octobre et de rejoindre une école qui se soucie réellement de votre réussite !