mai 14, 2024

NRJ Music Tour 2024

Le NRJ Music Tour est un événement musical itinérant qui se déroule à travers toute la France, proposant un spectacle de deux heures animées par les présentateurs de la station de radio. L’événement réunit et donne la chance à tous les artistes. L’année 2024, qui marquera la 10ème édition de cet événement, nous a présenté des artistes tels que Gims, Vitaa, Pierre de Maere, Sounds of Legends, Jeck, et bien d’autres !

L’École de Commerce de Lyon, partenaire de longue date, contribue à l’organisation de ce rendez-vous musical annuel, permettant aux étudiants de s’investir réellement dans un projet caritatif, notamment en participant à un match amical organisé par le Rugby Music Live, qui est également caritatif.

Les associations partenaires sont :

* MBM Association (accompagne les jeunes enfants malades pris en charge à l’IHOP)

* VI Fondation (accueille 7000 enfants handicapés)

* Association Zèbres (apporte du sourire aux enfants hospitalisés

Ces initiatives apportent un soutien significatif ainsi qu’un moment de joie immense aux enfants handicapés ou gravement malades, et tous les profits de cet événement sont reversés aux associations, grâce au soutien généreux des participants et des partenaires.

Lors du NRJ Music Tour, l’École de Commerce de Lyon a marqué sa présence en participant activement à la préparation sur place de cet événement de grande envergure. L’école a été représentée par ses étudiants ainsi que par son équipe, qui les a accompagnés tout au long de leurs missions.

Au-delà de ce moment de partage et de fête, cet événement a également permis aux étudiants de bénéficier d’une expérience hors du commun, enrichissante tant sur le plan caritatif que professionnel.

Notre personnel de recrutement a également profité de ces interactions pour permettre à de futurs étudiants de mieux connaître notre école. Cet environnement dynamique et musical a donc offert à tous un cadre idéal pour profiter d’un moment de rencontre.