Les journées portes ouvertes de l'ECL

Venez découvrir le campus, rencontrez nos intervenants et échangez avec nos élèves !

Pour vous inscrire, complétez le formulaire ci-dessous :

Située dans le 9ème arrondissement de Lyon, l’École de Commerce de Lyon propose des formations de post-bac à bac+8 en alternance, classique et e-learning :

► Bachelor of Business (Post-bac à bac+3)

► MBA (Bac+4 à bac+5)

► PhD (Bac+6 à bac+8)

A qui s'adresse les JPO ?

Ces journées portes ouvertes s’adressent aux lycéens passant un baccalauréat général, un baccalauréat technologique ou un baccalauréat professionnel, aux étudiants titulaires d’un Diplôme (BTS, DUT, CPGE, Licence ou Licence Pro, Bachelor, Master) ou pouvant justifier de plusieurs années d’études (BAC +1, +2, +3, +4, +5) ou encore aux professionnels désirant reprendre une formation ou des études. L’Ecole de Commerce de Lyon® est prête à vous accueillir, vous accompagner dans votre poursuite d’étude et dans la réalisation de vos objectifs de carrière.

Qu'est-ce qu'un JPO ?

L’Ecole de Commerce de Lyon ouvre ses portes pour présenter ses formations aux futurs lycéens et étudiants. C’est l’occasion de venir découvrir l’école de l’intérieur et de pouvoir échanger avec tous ses membres : les étudiants, les intervenants ainsi que toute l’équipe administrative.

Pour vous inscrire, complétez le formulaire ci-dessous :

Moyen d’accès

Ligne de métro :