Bachelor | Ecole de Commerce de Lyon - Formations Bachelor et MBA à Lyon - ECL

Post Bac à Bac +8

Classique - Alternance - Elearning

04.69.96.02.02

51 ter, rue de Saint Cyr

69009 Lyon

On vous rappelle Demande de renseignements

Rentrées administratives 2019/2020 En savoir plus

Bachelor

Bachelor of Business (BBA)

Post-bac à bac +3

 

L’Ecole de Commerce de Lyon® dispense un Bachelor of Business dans son Programme Grande Ecole. Le Bachelor est un diplôme de premier cycle qui se prépare sur 3 ans de post-bac à bac+3. En 3ème année, l’étudiant peut choisir une spécialité parmi les 11 proposées (Ressources humaines, management, finance, communication, marketing, Qualité achats logistique, …).

• L’étudiant a la possibilité de passer jusqu’à 3 diplômes :

– Le BBA de l’Ecole de Commerce de Lyon®

– Un DEES de la FEDE (Fédération Européenne Des Ecoles)

– Le DCG (Diplôme de Comptabilité Gestion)

L’objectif de passer plusieurs diplômes lors de la 3ème année et de se spécialiser est de maximiser les opportunités professionnelles et l’employabilité de nos étudiants dans un monde économique en pleine évolution.

BBa bachelor ecole de commerce de lyon

>> A qui s’adresse le Bachelor of administration (BBA) :

Le Bachelor of Business de l’Ecole de Commerce de Lyon est accessible Post-Bac à tout lycéen titulaire d’un Bac Général, Bac Technologique ou Bac Pro,  sortant d’une formation Post-Bac ou pouvant justifier d’une ou deux années d’études validées dans toutes filières (Classes Préparatoires, BTS, DUT, Licence 1, Licence 2…).

>> Rythme de formation : Alternance et initial.

L’Ecole de Commerce de Lyon® propose ses formations de Bachelor à Lyon en rythme Classique et Alternant. Le Bachelor of Business Classique est complété de sa formation académique par des temps de mise en pratique avec des stages ou projets d’entreprise et la gestion de projets professionnels et événements d’envergure (NRJ Music Tour, Festival Lumières…) tout au long de votre cursus. Il est possible d’effectuer le Bachelor en Alternance sur Lyon sous le régime d’un contrat de professionnalisation permettant une 1ère expérience professionnelle dès la période d’étude.

Une poursuite d’études est possible en première année de MBA au sein de l’Ecole de Commerce de Lyon. Objectif : Bac+5.