Nos diplômes | Ecole de Commerce de Lyon - Formations Bachelor et MBA à Lyon - ECL

Post Bac à Bac +8

Classique - Alternance - Elearning

04.69.96.02.02

51 ter, rue de Saint Cyr

69009 Lyon

On vous rappelle Demande de renseignements

Rentrées administratives 2019/2020 En savoir plus

Nos diplômes

r Cycle Bachelor of B

Rythme Alternant / E-learning / Classique
(Post Bac à Bac+3 )

Durant les trois années du premier cycle, nos étudiants seront formés à l’ensemble des disciplines de la gestion d’entreprise.

Ce cursus progressif est organisé de façon à travailler au maximum les compétences métier de l’étudiant. De ce fait les cours théoriques sont programmés sur des matinées, et les après-midi sont réservés à des projets d’entreprise apportant une spécificité au diplôme que prépare l’étudiant.

Cette organisation permet à l’étudiant de valider à chaque année une compétence métier (en fonction des projets d’entreprises auxquels il participe), ainsi que d’acquérir technique et professionnalisme.

me Cyc

Rythme Alternant / E-learning / Classique
(Bac+4 à Bac+5)

Quelle que soit votre formation d’origine, l’objectif des deux années de MBA est d’élargir vos connaissances et de renforcer vos compétences dans les disciplines fondamentales de la gestion des entreprises, du management, et du marketing.

Ce cycle est la concrétisation d’un projet professionnel pour l’étudiant. Il s’articule sur des matinées de cours et des après-midi de pratique afin de placer l’étudiant dans les meilleures conditions possibles à son insertion professionnelle.

Cette organisation permet à l’étudiant de valider chaque année une compétence métier (rapport aux projets d’entreprises auxquels il participe) afin de développer une expertise qui favorisera son insertion professionnelle à des postes d’encadrement.

me Cyc

Rythme Alternant / E-learning / Classique
(Bac+6 à Bac+8)

Quelle que soit votre formation d’origine, l’objectif de cette année est de vous spécialiser pour devenir de véritables experts dans votre domaine, ou d’acquérir une spécialisation complémentaire à votre métier .

Le programme est composé de 250 heures de formation, autour de quatre spécialités le marketing, les R-H, l’entreprenariat et/ou la finance.

Il s’articule autour de cours dispensés en soirées et le samedi .

Cette organisation permet à l’apprenant de valider une compétence métier tout en exerçant une activité professionnelle.