Bachelor Développement Digital des Organisations

Le développement des ressources permises par les outils digitaux sont au cœur des préoccupations stratégiques des entreprises aujourd’hui.
Pour répondre à cette attente, assurer la modernisation des structures et être en mesure de penser de nouveaux produits et services comme d’élaborer les moyens de les promouvoir, l’ECL vous propose une formation en développement digital.
Notre formation associe les fondamentaux d’une école de commerce et une connaissance aiguë des outils et moyens numériques digitaux indispensables aux dirigeants de demain.

Futurs acteurs clé et décisionnaires dans leur entreprise, nos étudiants s’assurent de la maîtrise des fondamentaux des sciences de gestion et de management propres à une école de commerce. Mais la connaissance des moyens digitaux et des outils stratégiques sont plus en phase avec les besoins des entreprises d’aujourd’hui.

Notre formation en développement digital est dispensé à Lyon au sein de l’ECL sur le campus Bossuet dans un cadre propice aux études avec une équipe pédagogique attentive pour s’assurer de votre réussite.

Niveau d’admission requis

Bac

Durée de la formation

Niveau à la sortie de la formation