Formations de l'ECL

Programme classique / alternance

Bachelor of Business Administration 1ère année

Marché du travail ou poursuite en cycle 2

L’Ecole de Commerce de Lyon propose une variété de formations professionnalisantes de post-bac à BAC + 5.

Que vous soyez lycéen nouvellement bachelier d’un Baccalauréat Général (L, ES, S ou International), Baccalauréat Technologique (STMG, STI2D…) ou Baccalauréat Professionnel, étudiant titulaire d’un Diplôme (BTS, DUT, CPGE, Licence ou Licence Pro, Bachelor, Master) ou pouvant justifier de plusieurs années d’études (BAC + 1, + 2, + 3, + 4, + 5) ou que vous soyez encore professionnel désirant reprendre une formation ou des études à Lyon, l’Ecole de Commerce de Lyon est prête à vous accueillir et vous accompagner dans votre poursuite d’étude à Lyon et la réalisation de vos objectifs de carrière.

La particularité de l’Ecole de Commerce de Lyon est que ses formations ne sont pas réservées à certains profils types (Commercial, Comptable…) mais ouvertes à tous et à toutes quelle que soit votre spécialité (Scientifique, Technique, Juriste, Littéraire, Artistique…).

CRÉEZ DÈS AUJOURD'HUI
VOTRE AVENIR

Vous envisagez une carrière à l’international et souhaitez acquérir les compétences nécessaires en sciences de gestion : l’ECL est faite pour vous !

Étudiants, intervenants, alumni, partenaires, recruteurs… Le groupe ECL est une communauté mondiale animée par une raison d’être : avoir un impact positif sur le monde et pour les générations futures en réinventant le business. C’est tournés vers cet objectif que nous cultivons l’agilité et l’inventivité, en privilégiant toujours l’authenticité.

Demande de renseignements