Weekends Europe 2017 | Ecole de Commerce de Lyon - Formations Bachelor et MBA à Lyon - ECL

Post Bac à Bac +8

Classique - Alternance - Elearning

04.69.96.02.02

51 ter, rue de Saint Cyr

69009 Lyon

On vous rappelle Demande de renseignements

Rentrées administratives 2019/2020 En savoir plus

Weekends Europe 2017

 

WEEK END EUROPE 2017

 

Marre des plages bondées ? Envie d’une pause culture ? Profitez de la sélection de week-end et de courts séjours, proposés par La Maison OMICRON, dans les plus belles destinations européennes.

europe

 

MUNICH du 28 au 30 Avril

Certains des plus prestigieux palais européens ont vu le jour à Munich, vous aurez l’embarras du choix.
Le tout premier à visiter serait le Die Residenz dont les bâtiments abritent le musée Residenz et le trésor (Schatzkammer) qui vaut à lui seul le détour tant cette espèce de caverne d’Ali Baba remplie d’objets d’une valeur inestimable est unique en son genre.
Et quand on vous parle de parc, ne manquez pas celui du Hofgarten sur Odeonsplatz, à côté de la Residenz.

Un dernier endroit très prisé des munichois comme des touristes, le Jardin Anglais, un vaste parc urbain qui devancerait Central Park en superficie, sera une référence dans le domaine de l’art de vivre à Munich.

 

MILAN du 19 au 21 Mai

À la fois temple incontestable de la mode où l’on croise les mannequins branchés et capitale économique de l’Italie où se pressent les hommes d’affaires, Milan réserve bien des surprises… Les férus d’architecture s’émerveilleront devant le Duomo, la célèbre cathédrale, tandis que les amateurs de chants lyriques iront écouter les spectacles de la Scala. Et pour les shoppings addicts, la galerie Vittorio Emanuele, à deux pas de la place du Dôme, sera là pour les satisfaire.

 

BARCELONE du 26 au 28 Juin

La deuxième ville d’Espagne se prévaut d’une architecture exceptionnelle, de musées de renommée mondiale et de charmantes ruelles typiques de la Catalogne.

Capitale de la Catalogne, Barcelone est une métropole littorale de 2,5 millions d’habitants. Ses rues tortueuses sont bordées de bars à tapas, tandis que des danseurs traditionnels se produisent sur les nombreuses places de la ville. Partout transparaît l’influence de l’architecte moderniste Antoni Gaudí, dans les parcs nichés sur les hauteurs de la ville comme dans les édifices publics.

 

LONDRES du 12 au 14 Mai

Nourrie de son métissage, la capitale anglaise est l’une des cités les plus dynamiques au monde. Au cours d’un week end à Londres, vous aurez tout loisir de visiter les principaux monuments de la ville mais aussi de vivre un break dépaysant et inoubliable qui vous donnera forcément envie d’y regoûter…Londres se vit à votre rythme, au thème que vous voudrez consacrer à votre séjour, ou encore sans modération, la ville est active en semaine et paisible le week end donnant pleinement l’occasion de profiter de ses nombreux parcs (Hyde Park, Regent Park, St James Park). Les nuits londoniennes sont aussi réputées pour leur côté festif et parfois décalé. Et se déplacer à Londres est d’une simplicité rare grâce au très bon réseau de métro et bus mais aussi au nombre toujours suffisant de taxis, les fameux “cabs londoniens.

 

Pour plus d’nformation contactez le bureau événementiel / Kevin Corbet au 04 78 41 41 41 k.corbet@eclyon.fr

La maison OMICRON du Groupe Ecole de Commerce de Lyon organise l’événement.

arts et lettres-02

 

Evénements à Venir