ROBE DE GALA | Ecole de Commerce de Lyon - Formations Bachelor et MBA à Lyon - ECL

Post Bac à Bac +8

Classique - Alternance - Elearning

04.69.96.02.02

51 ter, rue de Saint Cyr

69009 Lyon

On vous rappelle Demande de renseignements

Rentrées administratives 2019/2020 En savoir plus

ROBE DE GALA

LOUE TA ROBE DE GALA

Chez Stephan PAGAN

jusqu’au 18 novembre 2017

 

Image associée

 

Tu n’as toujours pas trouvé de robe pour le Gala de remise des diplômes ? Pas de panique l’École de Commerce de Lyon te met à disposition la boutique de Stephan PAGAN à Lyon afin de pouvoir louer ta tenue de rêve digne d’une grande star sur le tapis rouge de Cannes.

Le Samedi 18 Novembre 2017, l’évènement le plus important de l’École de Commerce de Lyon aura lieu à la Chambre de Commerce de Lyon , au Palais de la Bourse. L’une des plus belles salles de notre métropole. C’est dans la salle de la Corbeille que nous vous accueillerons afin de célébrer nos jeunes diplômés de l’école puis par la suite la célèbre soirée de GALA est prévue avec son diner-spectacle.

Ce gala est un évènement formel  où les femmes et hommes doivent tous sortir le grand jeu et porter leurs vêtements les plus beaux.

Le budget d’une robe de gala qui équivaut à celle de Angelina Jolie pour une avant-première est  exorbitant. C’est pourquoi nous mettons en place un partenariat avec la célèbre boutique de Stephan PAGAN qui vous donne la possibilité de louer une robe qui fera concurrence à celle de Céline Dion lors de ses concerts à Las Vegas.

 

Quelques conseils pour bien choisir sa tenue

 

1 – Envisagez une robe de soirée ou de cocktail
En général, les robes de soirée sont plus longues et descendent jusqu’au sol. Elles peuvent parfois avoir un ourlet asymétrique ou une fente très haute à la jambe. Les robes de cocktail sont plus courtes et s’arrêtent généralement juste au-dessus des genoux. À une époque, la robe de soirée était le seul choix acceptable, mais aujourd’hui, on accepte généralement les robes de cocktail. D’ailleurs, la différence entre les deux n’est pas toujours claire.
2 – Portez des escarpins
 De bons choix sont les talons aiguilles, les escarpins ouverts et ceux avec des lanières. Évitez les grosses chaussures à semelles épaisses comme les sabots. Assurez-vous que la couleur de vos chaussures est assortie à celle de votre robe. Elles ne sont pas obligées d’être identiques, mais elles doivent se complémenter.
3 – Ajoutez un peu d’éclat à votre tenue grâce à vos accessoires
Si votre robe est déjà un peu brillante, choisissez des accessoires discrets. Portez des boucles d’oreilles pendantes simples. Portez un joli collier et un joli bracelet qui sont assortis à votre robe scintillante sans lui faire concurrence.
4 – Prenez une pochette
La pochette est le sac à main formel standard. Choisissez-en une qui est assortie à la couleur de votre robe ou de vos chaussures. Vous pouvez aussi prendre un petit sac à main avec des lanières très fines.

 

Pour plus d’information ou vous inscrire, contactez le bureau événementiel

Kevin Corbet au 04 78 41 41 41 k.corbet@eclyon.fr

Evénements à Venir