DEES Immobilier | Ecole de Commerce de Lyon - Formations Bachelor et MBA à Lyon - ECL

Post Bac à Bac +8

Classique - Alternance - Elearning

04.69.96.02.02

51 ter, rue de Saint Cyr

69009 Lyon

On vous rappelle Demande de renseignements

Rentrées administratives 2019/2020 En savoir plus

DEES Immobilier

Spécialités Bac +3 – DEES Immobilier

La formation en Bachelor constitue la finalité du premier cycle du Programme Grande Ecole de l’Ecole de Commerce de Lyon. Ce programme accompagne son Bachelor of Business d’une Spécialisation. Cette Spécialisation, ici le DEES Immobilier est un second Diplôme de niveau Bac +3, cette troisième année d’études du Programme Grandes Ecoles (PGE) de l’Ecole de Commerce de Lyon est double diplômante.

fede-federation-européenne-des-écoles-ecole-de-commerce-de-lyon-DEES-immobilier

Double diplôme – DEES Immobilier *

Le diplôme DEES Immobilier à l’Ecole de Commerce de Lyon est construit autour de modules de spécialisations allant dans le sens du développement qualitatif et éthique de la profession.

Le titulaire du DEES Immobilier  est responsable de la gestion d’un cabinet d’immobilier. En se servant de ses compétences et de ses connaissances de la réglementation professionnelle, des différents contrats d’assurance et des conditions de location, il conseille et éclaire ses clients sur les questions de financement, assure la gestion locative d’un parc immobilier et peut gérer une copropriété ou l’immobilier d’une entreprise.

Le DEES Immobilier permet aux étudiants d’accéder à de nombreuses fonctions. Ils pourront alors prétendre à de multiples postes comme Négociateur immobilier, Négociateur de logements anciens, Négociateur de logements. De plus ils pourront devenir négociateur auprès de  constructeurs de maisons individuelles ou d’organismes de logements sociaux. Il pourront également être Gestionnaire d’immeubles en copropriété au sein d’un syndic, Gestionnaire ou négociateur de bureaux, de fonds de commerces ou de locaux industriels ou Gestionnaire d’immeubles en copropriété au sein d’un syndic.

Nature du diplôme

Diplôme européen – DEES Immobilier

Niveau d’admission requis

Bac +2

Niveau terminal d’études

Bac + 3

Rythme

Alternant ou Initial

 

Contact :

Service Promotion

promotion@eclyon.fr


 

* Diplôme privé délivré par la FEDE