Challenge du “Petit déjeuner presque parfait” | Ecole de Commerce de Lyon - Formations Bachelor et MBA à Lyon - ECL

Post Bac à Bac +8

Classique - Alternance - Elearning

04.69.96.02.02

51 ter, rue de Saint Cyr

69009 Lyon

On vous rappelle Demande de renseignements

Rentrées administratives 2019/2020 En savoir plus

Challenge du “Petit déjeuner presque parfait”

petit déj

Le challenge du Petit-Déjeuner Presque Parfait

Vous vous êtes lancés un challenge commun : préparer un petit-déjeuner presque parfait.  Celui-ci à pour but de faire partager l’émotion et la convivialité chaque mercredi matin entre les différentes sections de L’École de Commerce de Lyon.

Au cours de ces séances, vous aurez la chance de montrer vos talents culinaires à travers des repas d’origines différentes. C’est dans ce contexte que chaque classe devra réaliser le meilleur petit déjeuner possible pour les autres classes et sections présentes à l’école le jour convenu. Vous devrez faire preuve de vos plus grands talents en matière culinaire pour satisfaire un jury amateur de bons petits déjeuners (attention certains d’entre vous ont des blogs dédiés aux arts culinaires tel Edouard http://boucheedouble.wordpress.com ou Marine http://delicaciescuisine.wordpress.com. La compétition sera donc rude entre nos cuisiniers qui pour gagner devront s’engager avec talent, passion, faire preuve d’amabilité (et de ruse) et d’originalité.

Vous, cuisiniers aurez pour seul but de servir l’ensemble des étudiants de l’École de Commerce de Lyon, qui évalueront avec attention (et peut être reconnaissance et gratitude) les petits-déjeuners proposés.

 

Les critères observés par vos camarades s’étendront sur :

• La qualité de l’accueil des étudiants (soyez vous-même, exceptionnels)

• L’originalité de la prestation

• La qualité des plats

• L’ambiance

• L’organisation de l’événement

Chaque critère est évalué de 1 à 10 par les étudiants et le staff de l’École de Commerce de Lyon grâce au lien Google doc sur notre Facebook :

Le tout compris dans un budget alloué par notre gracieux directeur financier de l’école de 60 euros, vous devrez donc faire accessoirement appel à vos compétences de gestionnaire.

Nos tops chefs du Petit-Déjeuner Presque Parfait gagneront des places de cinéma pour savourer ensemble leur réussite.

Avec un peu d’argent et beaucoup de goût, on peut faire de grandes choses !