Parcours Fashion Week Milan 2020

Post Bac à Bac +8

Classique - Alternance - Elearning

04.69.96.02.02

51 ter, rue de Saint Cyr

69009 Lyon

On vous rappelle Demande de renseignements

Rentrées administratives 2019/2020 En savoir plus

Parcours Fashion Week Milan 2020

Mardi 18 février

Geneve – LE DIGITAL LUXE MEETING EST LE CONGRÈS PRIVÉ N°1 SUR LE LUXE

  • 250 dirigeants des marques mondiales du luxe
  • 30 prestataires incontournables sur le digital pour le luxe en suisse
  • 30 intervenants experts mondiaux sur scène

Principales keynotes

la transformation des marques de luxe dans le contexte digital.

– Les nouvelles tendances du marketing digital à horizon 2020/2021

– Comment faire pour que vos clients ou prospects se sentent uniques ?

– La blockchain au service du luxe

– Les GAFA sont ils l’avenir du Luxe ?

Et bien d’autres, une journée bien remplis, arrivée à Milan en fin de soirée.

Mercredi 19 février

Visite du centre ville, La cathédrale de la Nativité-de-la-Sainte-Vierge de Milan est située sur la piazza del Duomo, à Milan, en Italie. Dédiée à la Nativité de Marie, elle est le siège de l’archevêque de Milan. La cathédrale a pris près de six siècles à être achevée. C’est la troisième plus grande église du monde après la basilique Saint-Pierre et la cathédrale Notre-Dame du Siège de Séville. 
Apres-midi et soirée Fashionweek, défilé de futurs stylistes « révélations 2020 », ce qui plaisant c’est de voire divers spot dans la ville avec mannequin et photographes.

Jeudi 20 février

Quartier libre : mais la majorité on voulu découvrir la Galleria Vittorio Emanuele,  galerie commerçante historique de prestige de style néo-classique à tendance baroque du XIXᵉ siècle du centre de Milan. Surnommée le « salon de Milan », elle constitue un passage entre la place du Dôme de Milan et la Scala. Elle a été baptisée du nom du roi Victor-Emmanuel II d’Italie. 

Apres-midi : visite guidé « Excursion sur la mode à Milan »

Découvrez la capitale italienne de la mode avec une promenade privée Visitez les boutiques, points de vente et magasins de créateurs locaux dans toute la ville En savoir plus sur l’industrie de la mode et la signification de «Made in Italy» Personnalisez le circuit selon vos désirs et intérêts avec votre guide privé.

Vendredi 21 février

Visite de la ville : Journée culturelle dans Milan (ses rues, paysages, restaurants)

Apres-midi : La Scala de Milan, en italien Teatro alla Scala à Milan, datant de 1778, est un théâtre d’opéra italien. Avec le Teatro San Carlo de Naples, qui date de la même époque, et la Fenice de Venise, bâti quatre ans plus tard, la Scala fait partie des salles d’opéra italiennes de renommée internationale 

Suivi du château des Sforza, situé dans le centre-ville de Milan en Italie, est une forteresse construite au XVᵉ siècle par Francesco Sforza, duc de Milan, sur les ruines d’une citadelle édifiée au même endroit par Galéas II Visconti. Il est aujourd’hui transformé en musée.

Samedi 22 février

Dernier repas ensemble dans un cadre typique Milanais et retour à Lyon.