Passer le TOEIC à l’Ecole de Commerce de Lyon

Passer le TOEIC à l’Ecole de Commerce de Lyon

Passer le TOEIC à l’Ecole de Commerce de Lyon

 

L’Ecole de Commerce de Lyon est accréditée TOEIC. Vous pouvez ainsi passer le passer le TOEIC à l’Ecole de Commerce de Lyon

Le TOEIC est l’acronyme de “Test of English for International Communication”. Cet examen permet de mesurer votre niveau d’anglais et plus spécifiquement votre niveau d’anglais des affaires.

Depuis 1979, le TOEIC a pour but de mesurer les capacités linguistiques des non anglophones : on obtient alors leur niveau en anglais. Les entreprises souhaitant recruter des salariés amenés à parler anglais jugeront grâce au résultat du test, le niveau des candidats au poste. Ce résultat permettra d’évaluer objectivement les aptitudes linguistiques des futurs embauchés. Le résultat est compris entre 10 à 990 points.

Ce test est un QCM de 2h30 et comprend 200 questions. C’est un test papier-crayon. Un score minimal est souvent demandé lors des recrutements.

Pour aller plus loin dans la description de l’épreuve, le test professionnel du TOEIC consiste à répondre à 200 questions à choix multiples dont la moitié concerne la compréhension orale (le test s’effectuant avec un support audio) et l’autre moitié la compréhension écrite. Les situations proposées sont très réalistes et permettent de noter le candidat sur 990 points

Passer le passer le TOEIC à l’Ecole de Commerce de Lyon :

 

Candidater  Nos formations

 

Demande de documentation
On vous rappelle
Prendre rendez-vous
Candidater