Natalia, chargée de développement

Post Bac à Bac +8

Classique - Alternance - Elearning

04.69.96.02.02

51 ter, rue de Saint Cyr

69009 Lyon

On vous rappelle Demande de renseignements

Rentrées administratives 2019/2020 En savoir plus

Natalia, chargée de développement

Natalia, chargée de développement

 

natalia

“Je m’appelle Natalia, je suis russe. Je suis venue en France il y a 6 ans. Avant mon arrivée j’ai étudié la méthodologie d’enseignement de langues étrangères (anglais, allemand) à l’université pédagogique Léon Tolstoï à Toula, Russie, pendant 4 ans.

En France, j’ai déménagé plusieurs fois avant de m’installer à Lyon. D’abord j’ai travaillé comme babysitter à Nancy et Agde. Ensuite j’ai fais des études de LEA anglais, espagnol à l’université Montpellier III, et finalement je suis venue à Lyon pour faire les études de Master Management de Stratégie d’Entreprise à Lyon, en me spécialisant en Management de Développement International des Entreprises. Ma thèse de Master 2 se portait sur le management de la dimension culturelle dans les stratégies d’exportation.

J’ai eu une première expérience de travail en contrat de professionnalisation de 2 ans comme responsable Grand Compte client Volvo Construction Equipement dans le studio de design graphique Dalton à Lyon.

En octobre 2013 je suis venue à l’Ecole de Commerce de Lyon où je m’occupe du développement des partenariats dans les pays de l’Est, et je donne des cours de russe et d’anglais aux étudiants.

Ici je peux développer mes compétences professionnelles dans une ambiance dynamique, chaleureuse et conviviale. Travailler avec les étudiants est motivant, c’est un défi à relever, car ils demandent toujours à apprendre de nouvelles choses, dans un monde moderne qui change à grande vitesse, où il faut être vigilant et anticiper les changements.

Mon parcours professionnel inclut des domaines différents, mais il est à tout moment lié par l’aspect interculturel qui fait ma force et mon avantage dans le travail. En effet, les langues et les traditions culturelles de différent pays font l’objet de ma passion et constituent mon passe-temps préféré!

En conséquence, j’espère utiliser et augmenter toutes mes connaissances et compétences linguistiques, culturelles et économiques dans le projet de développement de l’Ecole de Commerce de Lyon à l’international, transmettre aux étudiants ma passion pour les langues et la diversité, et leur donner confiance dans leur capacités.”

 

Natalia VORONKOVA